Webconférence
VODWebconférence du 27 juin 2017Durée : 2h00
AFNOR présente son nouveau baromètre : INDIKO, expérience citoyen !
54 participants
Objectifs
- Comprendre l’intérêt du nouveau baromètre pour les collectivités
- Rappeler le périmètre élargi des métiers concernés, rappeler les bénéfices pour qualité de service rendu à l'usager
Savez-vous comment vos concitoyens vivent et perçoivent leur relation avec vos services publics sur votre territoire ?
Vous recherchez un outil de conduite de changement pour améliorer vos accueils et la relation entretenue avec vos concitoyens ?
Le baromètre Indiko Expérience citoyen est pour vous !
Pour sa 6ème édition, le baromètre AFNOR Accueil et Relations usagers s'enrichit et devient Indiko Expérience citoyen, pour vous permettre :
- d’évaluer objectivement la qualité de vos services à travers des audits mystères, via une approche multicanale : courrier, téléphone, mail, site Internet, procédures dématérialisées, réseau social
- de recueillir directement le niveau de satisfaction de vos concitoyens, grâce à une enquête en ligne* sur la qualité des services publics sur votre territoire
Une web-conférence pour tout comprendre.
Halimah Pujol, responsable secteur public du groupe AFNOR animera une web-conférence et répondra à toutes vos questions :
- Comment et pourquoi participer ?
- Quelles nouveautés par rapport à l’ancien baromètre ?
- Quelles collectivités et quels métiers concernés par ce nouveau baromètre ?
- Quels sont les canaux de contact évalués ?
- Quelles bénéfice pour la politique relation usager de votre collectivité ?
La qualité des services publics, c’est l’affaire de tous. Prenez le pouls de vos concitoyens et comparez les résultats de vos services avec les autres !
Métiers & compétences associés
Participants (54)


Accès à la VOD
Formation accessible aux communautés :
Formation offerte
ESS & Vie associative
Education
Énergie & Transition énergétique
ANDASS
Directeurs Généraux
Activités portuaires
Eau - Assainissement collectif & Pluvial
Eau - Assainissement non collectif
Petite enfance
Interdépartements
Mobilités
Interdéchets
Personnes âgées
Habitat-Logement
Transition numérique
Sport & Culture
Eau - Eau potable & Ressource
Insertion
Accueil et Relation aux usagers