Webconférence
VOD
Webconférence du 08 février 2024Durée : 2h00
Le management engagé et conscient du manager public
Objectifs
-Prendre de la hauteur* sur son parcours et son engagement
- S’aligner sur ses valeurs et son engagement : nommer son leadership public
- Rayonner et incarner son leadership public : développer sa posture de leader public et ses compétences en management éthique.
On
ne vient pas dans la fonction publique par hasard… mais par engagement et
volonté d’œuvrer pour le service.
Être au service, c’est à la fois
« appartenir » à un collectif, un territoire, une organisation
et « œuvrer pour » le bien public, l’intérêt général, l’humain.
Pour
s’impliquer pleinement, il faut d’abord le « sens », celui qui porte
en lui la fierté du service et l’énergie de l’engagement.
Et pour tenir dans le
temps, il faut embarquer les équipes et, pour chacun, ressentir et percevoir sa
propre contribution à l’intérêt général. Tout part alors du management, … et du
manager.
Cette
formation a pour objectif d’aider les managers des organisations publiques à se
« reconnecter » à l’énergie positive de leur engagement et à leur désir
d’œuvrer dans des organisations plus « humanistes ».
Interventions

Consultante / Coach et Formatrice en management éthique
TOPS Consult

Responsable Pôle Capital Humain - Animatrice des communautés professionnelles Management et Développement Personnel
IDEAL CONNAISSANCES
0
avis
3.8
/5
note
Métiers & compétences associés
Participants (270)


Accès à la VOD
Tarif non abonné