Webconférence
VODWebconférence du 08 février 2024Durée : 2h00
Le management engagé et conscient du manager public
Objectifs
-Prendre de la hauteur* sur son parcours et son engagement
- S’aligner sur ses valeurs et son engagement : nommer son leadership public
- Rayonner et incarner son leadership public : développer sa posture de leader public et ses compétences en management éthique.
On ne vient pas dans la fonction publique par hasard… mais par engagement et volonté d’œuvrer pour le service.
Être au service, c’est à la fois « appartenir » à un collectif, un territoire, une organisation et « œuvrer pour » le bien public, l’intérêt général, l’humain.
Pour s’impliquer pleinement, il faut d’abord le « sens », celui qui porte en lui la fierté du service et l’énergie de l’engagement.
Et pour tenir dans le temps, il faut embarquer les équipes et, pour chacun, ressentir et percevoir sa propre contribution à l’intérêt général. Tout part alors du management, … et du manager.
Cette formation a pour objectif d’aider les managers des organisations publiques à se « reconnecter » à l’énergie positive de leur engagement et à leur désir d’œuvrer dans des organisations plus « humanistes ».
Interventions
Consultante / Coach et Formatrice en management éthique
TOPS Consult
Responsable Pôle Capital Humain - Animatrice des communautés professionnelles Management et Développement Personnel
IDEAL CONNAISSANCES
22
avis
3.6
/5
note
Métiers & compétences associés
Participants (250)
Accès à la VOD
Formation accessible aux communautés :
Tarif non abonné
Management
Directeurs Généraux